Prise en charge du client
La prise en charge du client
Le questionnaire de satisfaction:
Document rempli par le client à l'issue de son séjour, dans le but de faire part de sa satisfaction ou de son insatisfaction.
Les retours clients sur internet:
Les agences de voyages en ligne tels que Booking, permettent désormais aux clients de témoigner de leurs expériences sur leurs sites. Les sites communautaires TripAdvisor et Vinivi, sont spécialisés dans ce type de retours. Il s'agit bien d'une nouvelle forme de bouche-à-oreille qui, bien que très utile, n'est pas sans poser de problèmes aux hôteliers (par exemple) en raison de la possibilité de poster de faux avis ou commentaires. Ces retours necessitent une veille permanante des hôteliers.
Les retours auprès des services clients:
Les services clients avec numéros téléphoniques d'appel dédié ou adresses electroniques permettent de recueillir diverses indications sur la satisfaction du client.
Client mystère : Client quelconque présent pour évaluer et noter l'ensemble de l'établissement sur des critères précis.
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Publié le 12/20/2021
1 min
12
Description :
Cours d'hôtellerie
Centre(s) d'intérêt(s)
2nd
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3eme
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Chimie
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Fiches de révisions
Emplacement:

Thème 1


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